Nous réalisons l’ensemble des actions mises en place pour répondre aux interrogations et aux besoins de vos clients. Notre valeur ajoutée réside notamment dans la panification, le dimensionnement, la formation continue et la flexibilité.
Être à l’écoute pour anticiper les attentes et prévenir l’attrition dans le but de : fidéliser et conseiller mieux ses clients, créer une relation durable avec eux et leur proposer des solutions adaptés à leur besoins.
Nous pouvons agir sur la surveillance et la validation des contenus pour garantir le respect des chartes éthiques et déontologiques de la marque/enseigne.
Nous vous accompagnons dans la qualification de vos fichiers clients afin d’optimiser vos outils CRM dans le but d’accroître votre portefeuille clients et votre chiffre d’affaires.
Nous sommes courtier en assurances et disposons d’un numéro ORIAS. Nous pouvons intervenir sur tous les domaines du secteur de l’assurance : animation de réseaux de courtage, acquisition, service adhérents…
SERVICE CLIENTS
QUALIFICATION DE BASES DE DONNÉES
PRISE DE RENDEZ VOUS
ACQUISITION
CROSSELL
UPSELL
REACTIVATION
Spécialiste de la relation donateurs, nous accompagnons les associations qui souhaitent internaliser ou externaliser leur service donateurs, qui recherchent un partenaire pour leur débordement d’appels ou la créations de leur plateforme interne.
Nous pouvons intervenir à chaque moment du process de la chaîne de recouvrement.
En externalisant la gestion de vos comptes clients, cela vous permettra de travailler les points suivants.
Afin de réduire vos coûts de structure et de gagner en réactivité et flexibilité nos équipes back office prennent en charge l’ensemble des missions nécessaires au bon fonctionnement de votre activité.
Fort de nos 15 ans d’expérience, nous accompagnons certains de nos clients sur les problématiques suivantes :
Réaliser des économies de coûts :
La réduction des coûts reste un sujet phare pour les entreprises, un sujet hautement privilégié compte tenu du manque de visibilité sur l’évolution du contexte économique. Dans ce registre l’externalisation apporte une solution rapide et pérenne aux entreprises et s’inscrit très souvent dans une démarche organisationnelle plus globale, en parfaite cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
Transférer la gestion RH :
L’externalisation des activités permet à l’entreprise de clairement s’affranchir du risque social de certaines de ses activités.
Gagner en flexibilité :
En s’associant à un partenaire capable de réagir très rapidement face à un imprévu.
Bénéficier d’une approche sur mesure :
L’externalisation permet d’aborder des schémas organisationnels novateurs et de revoir les systèmes d’incentives des équipes pour ne privilégier que la performance et les résultats.
CallWeb
60, rue de la Vallée
80 000 Amiens