LA PROXIMITE
Un centre de contacts parisien : le cœur de notre stratégie de qualité repose sur une proximité réelle avec nos clients.
A l’heure où la plupart des acteurs concurrents de notre secteur d’activité délocalisent leurs missions à l’off-shore, nous avons choisi de concentrer nos investissements exclusivement à Paris.
Ce choix n’impacte pas notre capacité à déployer de nouvelles capacités de production.
En effet, Callweb propose des solutions en fonctions des volumes de besoins de ces clients. Le fait de ne pas délocaliser nos activités nous permet d’entretenir des relations sociales de qualité et un suivi beaucoup plus encadré.
LE CONSEIL
Par l’expérience acquise dans les plus grandes entreprises du secteur de l’outsourcing, l’équipe de consultants de Callweb assistent les organes décideurs des grandes et moyennes entreprises dans leurs problématiques de stratégie, d’organisation et de management afin de les aider dans l’amélioration de leur performance.
L’ACCOMPAGNEMENT
Une équipe motivée, investie et compétente à votre service. Chaque collaborateur possède une réelle valeur ajoutée permettant le développement de vos projets. Une mise en place accompagnée et suivie.
LA FLEXIBILITE
Callweb permet l’externalisation dans différents secteurs : Tourisme – Grande distribution – Assurance – Loisir – E-commerce – Finance
Callweb consacre des ressources spécifiques à la mesure de la satisfaction. Nous recherchons constamment de nouvelles manières de dépasser les attentes de nos clients et prenons des mesures en fonction des informations que nous récoltons.
La création et la gestion d’un centre de contacts s’inscrivent dans une politique d’entreprise globale. Afin que vous puissiez trouver la solution appropriée à vos objectifs, CallWeb vous propose un accompagnement de proximité afin de déléguer la gestion de votre stratégie de management des relations clients.
Réaliser des économies de coûts :
La réduction des coûts reste un sujet phare pour les entreprises, un sujet hautement privilégié compte tenu du manque de visibilité sur l’évolution du contexte économique. Dans ce registre l’externalisation apporte une solution rapide et pérenne aux entreprises et s’inscrit très souvent dans une démarche organisationnelle plus globale, en parfaite cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
Transférer la gestion RH :
L’externalisation des activités permet à l’entreprise de clairement s’affranchir du risque social de certaines de ses activités.
Gagner en flexibilité :
En s’associant à un partenaire capable de réagir très rapidement face à un imprévu.
Bénéficier d’une approche sur mesure :
L’externalisation permet d’aborder des schémas organisationnels novateurs et de revoir les systèmes d’incentives des équipes pour ne privilégier que la performance et les résultats.
CallWeb
60, rue de la Vallée
80 000 Amiens