Callweb est une société d’outsourcing spécialisée dans la relation client.
Nos compétences nous permettent de répondre aux attentes d’acteurs présents dans différents secteurs d’activité, notamment les institutions françaises. (Mutuelles, Courtage, Services Publics, Santé, E-commerce...)
La création et la gestion d’un centre de contacts s’inscrivent dans une politique d’entreprise globale. Afin que vous puissiez trouver la solution appropriée à vos objectifs, Callweb vous propose un accompagnement de proximité afin de déléguer la gestion de votre stratégie de management des relations clients.
Notre prestation d’outsourceur s’articule autour de pôles de compétences clés visant à fournir une prestation complète dans la gestion de la relation client : la logistique, les ressources humaines, la qualité et le pilotage.
Notre ambition
Affirmer notre position d'acteur majeur de la relation client.
L'excellence
Garantir la performance de nos prestations et la rigueur avec laquelle nous les accomplissons pour nos clients.
Notre responsabilité
La relation et l'exemplarité de chacun sont la garantie de performances durables.
L'esprit d'équipe
Partager des objectifs communs, s'impliquer dans la réussite collective, dans un esprit de respect mutuel et de performance partagée.
CallWeb
60, rue de la Vallée
80 000 Amiens